Le L-Gasseri, le complément alimentaire idéal pour l’organisme

L-Gasseri

Le lactobacillus est un acide lactique aux 1000 vertus. On le trouve dans l’organisme, notamment dans le système digestif, la cavité buccale et la flore vaginale de la femme. De ce fait, il s’avère bénéfique pour notre corps. Les compléments alimentaires Gasseri ont des effets immédiats et durables. Ils ont été conçus pour agir directement sur les symptômes. C’est pour cette raison que le lactobacillus Gasseri est aujourd’hui recommandé pour soigner différentes affections et soulager divers maux.

L’intérêt de choisir le complément alimentaire L. Gasseri 

Le lactobacillus favorise l’équilibre de la flore intestinale et vaginale. Il atténue les crampes intestinales, les vomissements et les diarrhées. Il réduit l’inflammation des gencives et les plaques dentaires. Il s’avère très utile en cas de cystite, de mycose ou de vaginite fréquents. Le médecin le recommande pour soigner les troubles gynécologiques. Cette bactérie est aussi considérée comme un probiotique.

Une action directe sur la flore intestinale

Les 4 souches microbiotiques spécifiques qui composent le L.Gasseri agissent directement sur le microbiote intestinal. Le bon fonctionnement de la flore intestinale est assuré. En effet, les propriétés de ces bactéries de la famille des lactobacilles et des bifidobactéries s’associent pour assurer la bonne santé de l’organisme. Dans 4 gélules, on a 40 milliards de bactéries L.Gasseri. Cliquez ici pour disposer de toutes les informations utiles à ce sujet.

Une efficacité indéniable

Il est indispensable que les ferments lactiques arrivent dans le gros intestin, car c’est dans cet organe que se concentrent les probiotiques. Le Lactobacillus Gasseri empêche les bactéries nocives et pathogènes telles que le Bacillus cereus, le Listeria monocytogenes, le Staphylococcus aureus, de se développer.

Le rôle des probiotiques sur la santé de l’organisme

Les probiotiques ont pour principal rôle de maintenir l’équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries dans la flore intestinale. Les problèmes de santé surviennent quand les mauvaises bactéries sont en surnombre. L’individu est sujet à des allergies, des infections qui se répètent, une indigestion.

Les bienfaits des probiotiques

Naturellement présentes dans l’organisme, les probiotiques favorisent l’immunité et la digestion. Mais ils peuvent aussi se consommer sous forme de compléments alimentaires. On en trouve dans les yaourts et les levures de bière. Ils contribuent à une bonne digestion et assurent la régulation du transit intestinal. Ils réduisent la fréquence des diarrhées, stimulent l’immunité et contribuent à freiner le développement des mycoses vaginales. Ils contrent les effets de l’Helicobacter pylori qui favorise les ulcères gastroduodénaux. Ils agissent également sur les troubles bipolaires, la dépression et l’anxiété.

Les différentes sortes de probiotiques

Il y en a divers types selon le problème de santé. Les probiotiques pour la peau renforcent la barrière cutanée et ont une propriété anti-âge. Ceux pour maigrir favorisent la perte de poids. Ils agissent sur le stress et ont un réel effet sur l’IMC et le tour de taille. Ceux pour la constipation renforcent la flore intestinale, régulent le transit et favorisent la digestion. Chez la femme enceinte, ils luttent contre les diarrhées et la constipation et favorisent la digestion. La souche Lactobacillus rhamnosus HN001 régule le taux de glycémie et freine l’apparition du diabète gestationnel.

creation site e commerce Previous post Combien coûte un site e-commerce en 2021 ?
Cafards volants Next post Qu’est-ce qu’un cafard volant?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *