Parrainage pour lalalab: 3 informations clés à connaître si l’offre est en ligne !

parrainage

Le parrainage en ligne est depuis longtemps une stratégie de marketing populaire pour les entreprises. Elle consiste à donner à chaque client qui s’inscrit à un compte dans une boutique en ligne un lien de parrainage, et elle est très appréciée. Ce lien peut être utilisé par d’autres personnes, généralement proches du client, pour créer un compte, effectuer leur premier achat ou s’abonner à un service. Les bénéfices reviennent à la fois au parrain et au filleul (remise, bon d’achat, etc.).

Quel est le principe d’un programme de parrainage ?

Le parrainage permet à l’entreprise de commercialiser sa marque sans avoir à investir dans la publicité. C’est un moyen très pratique pour les clients d’obtenir un accès illimité à une série d’avantages. Semblables à un système de « bouche-à-oreille », les codes de parrainage permettent d’obtenir des réductions dans diverses catégories (factures d’énergie, forfaits de téléphonie mobile, inscription à des services bancaires en ligne, etc.). Chaque code est distinct et le parrain accumulera des récompenses plus importantes au fur et à mesure que ses filleuls l’utiliseront. C’est ce qui va se passer si vous vous engagez par exemple à travailler dans la campagne du parrainage pour lalalab.

Se servir astucieusement son code de parrainage

La facilité d’utilisation du parrainage en ligne est un autre avantage. Un code spécial vous est fourni lorsque vous vous inscrivez à une offre de parrainage sur un site web. Il peut vous être envoyé par courriel ou par SMS, ou vous pouvez y accéder par l’intermédiaire de votre espace client. Les personnes que vous souhaitez parrainer peuvent alors recevoir ce code de votre part. Pour bénéficier de réductions ou de cadeaux, chaque personne que vous parrainez doit recopier le code fourni dans la case « Code de parrainage » qui apparaît lors de l’inscription au site ou lors d’un premier achat. Le parrain bénéficiera d’avantages en retour.

Les utilisateurs peuvent accéder à ce système de deux manières. La stratégie la plus courante consiste à demander à ses amis et aux membres de sa famille s’ils souhaitent bénéficier d’une réduction pour changer d’opérateur de téléphonie mobile ou de fournisseur d’énergie. Ils reçoivent alors le code de référence qui leur permet de s’inscrire. La seconde option consiste à partager le code avec un plus grand nombre de personnes en le publiant sur un site web spécialisé comme parrainage.co.

Les avantages de partager son code de parrainage sur Internet

Vous pouvez donner des codes de réduction, connus sous le nom de codes de parrainage, à vos amis et aux membres de votre famille afin qu’ils puissent recevoir des récompenses. Ils bénéficieront d’une réduction et vous obtiendrez un crédit pour un prochain achat lorsque quelqu’un utilise votre code à la caisse. Vous bénéficiez tous les deux de la situation.

Au fur et à mesure que le nombre de personnes parrainées augmente, la réduction peut parfois être plus importante. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5 euros pour la première personne que vous parrainez, de 10 euros pour la suivante, et ainsi de suite jusqu’à un certain montant.

Parce que les codes de parrainage leur permettent d’attirer facilement de nouveaux clients, les marques les proposent fréquemment. Elles sont donc incitées à vous offrir ces promotions.

roses Previous post Bouquet de roses à envoyer : comment en déterminer le nombre et la couleur ?
Next post Vapoter du CBD : voici un aperçu des bénéfices liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *