Conseils pour préparer un camping sur La Tranche-sur-Mer

camping sur la tranche sur mer

Le camping est une façon excitante de s’éloigner de la vie trépidante, d’explorer la nature qui vous entoure, de passer du bon temps avec vos amis et de vous amuser. Cependant, pour que le voyage se passe bien, il faut bien se préparer à l’avance. Sinon, l’expérience peut être gâchée par les moustiques, les ampoules, le mauvais temps ou une mauvaise nuit de sommeil.

Planifiez vos repas pour faire des économies

Planifiez vos repas pour économiser de l’argent et préparez votre nourriture avant de partir en camping. Le moyen le plus simple de vous assurer durant le camping la tranche sur mer qu’il ne vous reste pas trop de nourriture ou pas assez pour remplir le voyage (vous laissant finalement chercher une épicerie ou un restaurant) est de planifier et de préparer vos repas avant de quitter la maison. Faites un plan de vos repas et collations quotidiens, rédigez une liste de courses détaillée pour les articles dont vous avez besoin, puis préparez et cuisinez vos repas pour gagner du temps plus tard.

Et comme vous le savez probablement bien maintenant, la viande coûte cher. Économisez de l’argent pendant ce voyage de camping en mangeant plus de produits et de produits secs, puis faites preuve de créativité avec vos repas ! L’époque où le camping était une activité bon marché et moins populaire est révolue. Maintenant, non seulement vous vous battez pour les campings de week-end, mais vous faites également face à des prix plus élevés.

Ne fait-il pas froid la nuit durant votre camping ?

Rester confortable sous la toile est une priorité numéro un lors d’un camping sur La Tranche-sur-mer, en particulier pour s’assurer que tout le monde passe une bonne nuit de sommeil. Même les jours les plus ensoleillés, les soirées peuvent être fraîches. Alors que les enfants passent de l’amusement au claquement de dents, ils se refroidissent très rapidement, anticipez le froid. Enfilez leur manteau ou mettez-les dans une grenouillère dès que le soleil commence à se coucher.

Pour le lit, nous habillons nos garçons en pyjama à manches longues, avec une combinaison et une paire de chaussettes par-dessus. Si nous pouvons les convaincre de le garder, nous ajouterons également un bonnet. En plus d’ajouter des couches sur le dessus de la configuration de sommeil de vos enfants, n’oubliez pas d’isoler du sol et d’ajouter des couvertures en dessous – une couverture de pique-nique avec une couche imperméable est géniale. Nous vous recommandons d’abandonner les matelas pneumatiques à double hauteur qui laissent entrer le froid sous vous et d’opter plutôt pour un matelas autogonflant.

Organisez votre équipement de camping

Les contenants de rangement en plastique transparent sont parfaits pour le camping-car, ils sont légers et faciles à emballer. Vous pouvez voir ce que vous avez à l’intérieur, ce qui est un énorme avantage en matière d’emballage. Ils sont empilables pour occuper un minimum d’espace dans votre voiture ou votre tente. Les bacs en plastique sont étanches, donc s’il pleut pendant que vous campez, vos affaires resteront au sec ! La vérité est que lorsque vous campez avec des enfants, il y aura de la saleté et probablement beaucoup de saleté. Il est important d’accepter ce fait avant de partir pour votre premier camping où vous vous sentirez simplement stressé durant tout le voyage.

carte verte Previous post Demande de carte verte en ligne : ce que vous devez savoir !
alliances de mariage Next post Quelques conseils pour bien choisir vos alliances de mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *