Ce que vous devrez connaitre sur le cashback

Qu’est-ce qu’une promotion cashback ? C’est assez simple. Le mot cashback dit tout. Un consommateur achète le produit promotionnel et réclame ensuite un montant prédéterminé de ce qu’il a remboursé en espèces au fabricant. Le montant qu’un consommateur peut réclamer dépend de la promotion spécifique. Il y a aussi une certaine période où ils doivent avoir acheté le produit pour profiter de l’offre de cashback. Il existe également un délai d’inscription à la réclamation, qui est généralement légèrement plus long que la fenêtre d’achat.

Maximiser les remises en argent

Les récompenses de cashback Cyrana ont tendance à être limitées à certaines catégories de dépenses et ont des plafonds sur le montant de cashback qui peut être gagné. Si vous avez bien analysé vos habitudes de dépenses, vous pouvez en fait opter pour plusieurs cartes de cashback. De cette façon, vous pouvez gagner plus de cashback qu’il n’est possible avec une seule carte.

Pour le dire très simplement, il est plus facile d’obtenir/d’échanger des cashback que d’échanger des points de récompenses contre des cadeaux. En effet, pour racheter quelque chose de vraiment valable, il faut avoir accumulé un nombre de points assez élevé, c’est-à-dire qu’il faut avoir dépensé pas mal d’argent.

Le cashback est disponible à des dépenses moindres et on peut en voir les avantages sous forme d’argent, ce qui les fait apparaître comme la meilleure option. En plus de gagner du cashback, de nombreuses cartes de cashback vous offrent également la possibilité de gagner des points de récompense. Les points de récompense peuvent à leur tour être accumulés et échangés contre des dépenses futures, pour acheter des bons ou même pour payer des dépenses par carte.

Augmente la visibilité de la marque

La notoriété de la marque est la pierre angulaire de la fidélité à la marque. Elle peut avoir un effet significatif sur le comportement des consommateurs et peut fortement influencer les intentions d’achat. Les promotions de prix suscitent naturellement l’intérêt des consommateurs et ont un impact positif sur la visibilité de la marque.

La beauté de la gestion d’une promotion de cashback est que même si votre marque bénéficie d’une exposition accrue grâce à une offre attrayante, la valeur perçue de la marque n’est pas affectée car le prix reste le même et est en ligne avec les autres marques. La marque gagne un avantage concurrentiel en offrant une incitation financière sans risquer de dévaloriser son image.

Plus de liberté de dépenses

Certains programmes de récompenses vous permettent uniquement d’utiliser vos récompenses pour des achats spécifiques. Par exemple, les récompenses de voyage ne peuvent être utilisées que pour les achats de vols, la location de voitures et, dans certains cas, les réservations d’hôtel. Avec le cashback, vous pouvez faire ce que vous voulez avec les récompenses. Vous pouvez même les utiliser pour compenser vos frais de carte de crédit. Consultez les tableaux de comparaison des remises en argent pour trouver l’option qui offre les meilleures récompenses et avantages. Ceux-ci incluent l’absence de frais annuels et la possibilité de gagner des points supplémentaires pendant la période d’inscription. Certains peuvent également offrir 0% d’intérêt sur les transferts de solde ou des bonus spéciaux lors de vos achats chez des détaillants partenaires.

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